Argent trop cher

Vous souvenez-vous ?

Je m’en souviens tous les jours plus vivement.

Je soutiens un collectif de personnes courageuses, sérieuses, responsables et de bonne volonté, qui offrent leurs réelles compétences, leur temps et leur énergie afin de stimuler notre nouveau président de la République et son équipe.

Car il y a comme un état d’ urgence qui pousse à agir plus et mieux.

J’ai assisté à une réunion retransmise sur Mediapart, et j’ai alors été certaine que je pouvais vous en parler et vous solliciter pour signer leur appel.

Voici le lien :

http://www.roosevelt2012.fr/collectif

Et puisque tout est lié, voici la vision d’un ami designer Argentin, Pablo Pastor, de notre hymne national.

http://youtu.be/P3oqz8ALvnE

Vous y verrez l’image d’une Marianne vieillie et un peu lasse (oui, mon pauvre ego blessé en prend un coup mais c’est pour la bonne cause !), Marianne dont le trop de fard ne masque pas l’inquiétude lucide.

Elle finit par lâcher notre fameux drapeau, sans doute pour signifier que la guerre à mener n’est plus seulement contre les ennemis extérieurs ou les uns contre les autres, mais bien contre soi-même et contre les ennemis intérieurs de tout un chacun.

Le salut – dans les vapeurs d’un arc en ciel – viendra de cette prise de conscience de l’unification indispensable reliant l’âme individuelle à l’âme du monde.